Cumul des famillier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

grlud

Avatar de grlud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par grlud le Dimanche 03 Octobre 2010 à 00:09


bonjour tout le monde ,j'aurait besoin d'un peu d'aide

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-5447-familier-tonitrosophe.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-5389-familier-nyctasophe.html

Pourriez vous m'expliquer comment le cumul de ses cartes se se  comporte ?

Si j'ai un famillier  qui dit : les sort  rouge  et les sort blanc coutent 1 de moin a jouer 

Si mon sort est Rouge ET Blanc , celui ci coute t'il 2 de moin a jouer ?

Si j'ai les deux famillier linké au dessus en jeux , et que je veut poser  :
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-16182-nicol-bolas-planeswalker.html
Quel est la reduction du cout : 1 , 2 , 3 ?

 

[ Dernière modification par grlud le 03 oct 2010 à 00h09 ]


Solaris-adz

Avatar de Solaris-adz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/04/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/11/2007
5250 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Solaris-adz le Dimanche 03 Octobre 2010 à 00:16


Salut!

Ici, la réduction du coût de mana des cartes est écrit sur une seule ligne : cela signifie que si la carte est des deux couleurs, son coût ne baissera que de  %1.
Par contre, si tu contrôles plusieurs de ces créatures, ça se cumule : si tu en as 2, leur coûts baisseront de 2, si tu en as 3, de 3...

Dans ce cas précis, Nicol Bolas, coûtera 2 de moins à jouer, pour les raisons évoquées ci-dessus.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi