Question sur les Zendikons...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:20


Je souhaitais savoir s'il était possible de jouer les cartes de Zendikon sur un terrain adverse ?
J'ai un doute du fait qu'il s'agit d'auras, donc je préfère vérifier.

Exemple de Zendikon : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17137-zendikon-vent.html

(je ne sais plus mettre les liens directs depuis la nouvelle version du site :s)


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:22


Zendikon de vent

Le Zendikon cible un terrain. Un terrain adverse est donc une cible valide.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 29 Septembre 2010 à 12:25


OK, merci bien


Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:55


Et juste pour être bien sûr, le texte de la carte dit :
"Quand le terrain enchanté est mis dans un cimetière, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire."

Le "cette carte" désigne le terrain ou le Zendikon ?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 30 Septembre 2010 à 15:01


Ça concerne le terrain. (y'a peu d'interêt d'enchanter un terrain adverse avec un Zendikon en fait)

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

balse

Avatar de balse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2007
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par balse le Jeudi 30 Septembre 2010 à 22:45


y'a peu d'interêt d'enchanter un terrain adverse avec un Zendikon en fait
Si, enfin si je ne me trompe pas, le terrain devient en plus une créature, du coup tu peux utiliser un anti-créature, non? 
 


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:22


Si, enfin si je ne me trompe pas, le terrain devient en plus une créature, du coup tu peux utiliser un anti-créature, non?
Oui, mais le terrain remonte dans la main de son propriétaire, je trouve ça peu intéressant...


___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Jeudi 30 Septembre 2010 à 23:59


Ben c'est sûr que perdre deux cartes pour remonter un terrain (le zendikon + le kill).... Plutôt en l'exilant, alors, mais ça fait toujours deux cartes pour un terrain, c'est vraiment pas sexy du tout.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi