Différents points de règles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ardanuel

Avatar de Ardanuel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2009
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ardanuel le Lundi 27 Septembre 2010 à 13:26


J'ai certains doutes sur la manière d'agir avec 3 cartes (je pose beaucoup de questions, je sais, mais je suis encore tout novice ^^):

Engeance des étoiles: La force et l'endurance de cette carte varient-elles à mesure que les artefacts entrent sur le champ de bataille et le quittent? Ou sont-elles déterminées quand elle entre sur le champ de bataille pour rester pareilles jusqu'à la fin?

Oracle gravé: Le joueur ciblé peut-il être... moi?

Blindage crânien: Je ne comprends pas bien la différence entre "Attacher" et "Equiper" :s

Encore merciiiiii

___________________

 

Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Lundi 27 Septembre 2010 à 13:31


Engeance des étoiles : A chaque instant, la force et endurance sont déterminées par le nombre d'artefacts en jeu.

Oracle gravé : Bien entendu!

Blindage cranien : Ici, la différence principale est que tu peux utiliser la capacité alternative (celle qui coute deux manas noirs) pour l'attacher en éphémère (donc quasiment quand tu veux, y compris au ilieu du combat ou pendant le tour adverse), alors que la capacité "Equiper" ne peut être activée qu'en rituel (pendant une de tes phases principales, lorsque la pile est vide)


___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Ardanuel

Avatar de Ardanuel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2009
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ardanuel le Lundi 27 Septembre 2010 à 13:34


 Blindage cranien: Si j'utilise la capacité éphémère, que se passe-t-il? L'artefact ne reste-t-il attaché que jusqu'à la fin du tour?

___________________

 

elfemax37

Avatar de elfemax37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elfemax37 le Lundi 27 Septembre 2010 à 13:42


Plop

Lorsque tu équipes une créature, tu dois payer un certain coût ; pour le Blindage crânien, tu as deux choix :

- payer 1, mais que tu ne peux faire que pendant ton tour, uniquement si tu peux lancer un rituel
- payer BB, comme un éphémère, donc en phase d'attaque, après une capacité etc.

Dans les deux cas, l'équipement sera et restera attaché à la créature (sauf si c'est dit quelque part)

Bye

[ Dernière modification par elfemax37 le 27 sep 2010 à 13h42 ]

Edit : par ailleurs, lorsque tu attaques par exemple, si ton adversaire laisse passer une créature, tu peux toujours lui attacher l'équipement ; celui ci restera les tours suivants.)


___________________


Ardanuel

Avatar de Ardanuel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2009
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ardanuel le Lundi 27 Septembre 2010 à 15:11


Oki Oki.
Je vois maintenant.

Merci beaucoup

___________________

 

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi