Je pioche ou il pioche ? :?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:27


Je bloque un grizzli 2/2 de mon adversaire avec mon nomades en-Kor je redirige pour 0 les 2 blessures sur mon cygnes de Bryn Argoll, est-ce moi ou mon adversaire qui va piocher les deux cartes ? Merci d'avance.


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Jeudi 23 Septembre 2010 à 22:54


Nomades en-Kor


La capacité du nomade génère un effet de redirection, la source ne change pas.  Donc c'est ton adversaire qui piochera 2.

[ Dernière modification par Aven93 le 24 sep 2010 à 10h07 ]

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Vendredi 24 Septembre 2010 à 15:04


Dommage, mais merci quand même ! ^_^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi