Prison term et linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Lundi 13 Septembre 2010 à 21:40


Bonsoir,
Mon adversaire contrôle un titan solaire enchanté avec prison term, je joue un clone, il souhaite lui attacher le prison term mais je joue un manteau d'alexie dessus en réponse.
Question : peut il attacher l'ennchantement au clone ? Je sais qu'un enchante créa ne cible que quand on le joue, mais là je sais pas trop, le texte de prison term ne contient pas "cible", mais peut être que attacher implique cibler.
Merci.

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 13 Septembre 2010 à 21:49


La seconde capacité de la Prison ne cible pas donc il peut la mettre sur une bête avec le linceul. Un sort d'aura ne cible que quant il est lancé.

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 13 sep 2010 à 21h49 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Lundi 13 Septembre 2010 à 22:25


Merci ta réponse.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi