Instinct de tueur : Cumulatif ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ayamira

Avatar de Ayamira

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2010
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ayamira le Lundi 06 Septembre 2010 à 11:10


Bonjour !

Je possède une carte, assez intéressante mais également bien mystérieuse à mes yeux, il s'agit de l'Instinct de tueur, c'est pourquoi je viens requérir vos connaissances...

En effet, est-il possible de cumuler les effets de cette carte ? Imaginons, je possède 2 Instinct de tueur en jeu, je sais que les 2 cartes du dessus de ma bibliothèque sont des créatures...est-ce que les 2 créatures arriveront en jeu ?
J'ai eu beau m'intéresser au règles là-dessus, je n'ai pas réussi à me faire une idée certaine, et les personnes avec lesquelles je joue n'arrivent pas à se mettre d'accord dessus non plus ^^

Merci d'avance de vos réponses


elfemax37

Avatar de elfemax37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elfemax37 le Lundi 06 Septembre 2010 à 11:25


Plop

Au début de ton entretien, si tu possèdes 2 Instinct de tueur, tu feras d'abord l'effet de la première carte (donc tu regarderas ta carte du dessus de ta bibliothèque blablabla ; si c'est une créature tu la mets en jeu, elle a la célérité). Tu le fais ensuite une deuxième fois pour l'autre carte


Bye

[ Dernière modification par elfemax37 le 06 sep 2010 à 11h25 ]

___________________


kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Lundi 06 Septembre 2010 à 11:37


Chaque capacité d'instinct de tueur se déclenche séparément. Ainsi tu vas mettre les deux capacités en pile en même temps et les résoudre séparément. La première te fait révéler, et si c'est une créature tu la mets en jeu. Puis la deuxième te fait re-révéler, et si c'est une créature, tu la mets en jeu.

Note que si dès la première capacité, la carte que tu as révélée n'est pas une carte de créature, tu ne mettras rien en jeu puisque lors de la résolution de la deuxième capacité déclenchée, tu re-revèleras la même carte!

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Ayamira

Avatar de Ayamira

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2010
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ayamira le Lundi 06 Septembre 2010 à 11:49


D'accord d'accord...
Je pensais bien que se déroulait à peu près de cette manière, mais je ne maitrise pas encore toutes les règles des effets déclenchés au début de l'entretien...
En tout cas, avoir eu la confirmation me rassure beaucoup pour l'avenir de mon deck

Eh bien merci beaucoup pour vos réponses rapides et précises, et peut-être à bientôt pour d'autres questions ^^


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi