Sentiment d'immersion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

magicbosss

Avatar de magicbosss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2010
839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicbosss le Jeudi 02 Septembre 2010 à 16:41


Bonjour,

Mon adversaire joue Sentiment d'immersion sur une de mais créatures.
Qui peut utiliser cet capacité:

La créature enchantée a « , mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature : Dégagez cette créature. ».


L'adversaire ou moi?ou encore les deux? merci d'avance!

___________________



elfemax37

Avatar de elfemax37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elfemax37 le Jeudi 02 Septembre 2010 à 17:01


Plop

La capacité indique "La créature enchantée a : "Blabla"" ; c'est donc le contrôleur de la créature qui peut utiliser cette capacité (et non le contrôleur de l'enchantement)

Ceci est pareil pour Cage de mains : ici c'est le contrôleur de l'enchantement qui choisit de renvoyer celui-ci et non le contrôleur de la créature enchantée.

Bye

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 02 Septembre 2010 à 17:01


C'est le contrôleur de la créature puisque c'est la créature qui a cette capa.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

magicbosss

Avatar de magicbosss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2010
839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicbosss le Jeudi 02 Septembre 2010 à 17:21


merci

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi