Horizons interminables

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Alkantar

Avatar de Alkantar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alkantar le Mardi 31 Août 2010 à 12:37


Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant la carte "Horizons interminables".

Voici le texte exact:

Quand les Horizons interminables arrivent sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de plaine et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre entretien, vous pouvez mettre dans votre main une carte qui vous appartient et qui a été exilée avec les Horizons interminables.

Si mon adversaire détruit cet enchantement lors de mon 2ème ou 3ème tour d'utilisation, les plaines exilés reviennent elles dans ma bibliothèque ou restes t-elle hors du jeu ?

Voilà merci d'avance.

[ Dernière modification par Alkantar le 31 aoû 2010 à 12h40 ]


Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Mardi 31 Août 2010 à 12:39


Les plaines restent exilées.

___________________


Alkantar

Avatar de Alkantar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alkantar le Mardi 31 Août 2010 à 12:41


D'accord merci pour la rapidité


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi