Maîtresse transmutatrice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Glasth

Avatar de Glasth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/03/2009
421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Glasth le Samedi 28 Août 2010 à 13:57


Je contrôle une Maîtresse transmutatrice et une créature artefact quelconque ainsi que dans la main une autre créature artefact tjrs queconque.

Je paye j'engage la maîtresse je ne peut renvoyer qu'un artefact uniquement artefact du genre Pierre du fardeau ou je peut renvoyer aussi un artefact-créature ?


moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Samedi 28 Août 2010 à 13:59


est-ce qu'une créature artéfact est un artéfact?
oui

donc tu peux renvoyer dans ta main une créature artéfact

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Glasth

Avatar de Glasth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/03/2009
421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Glasth le Samedi 28 Août 2010 à 14:01


Merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi