Marque de Mutinerie et Jeu Empereur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jeune_padawan

Avatar de jeune_padawan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeune_padawan le Jeudi 19 Août 2010 à 17:37


Bonjour,

Une question concernant Marque de Mutinerie (ou Acte de trahison) dans le cas où l'on joue en Empereur.Si je joue une Marque de Mutinerie sur une créature adverse et je la fais passer immédiatement à un coéquipier, en garde-t-il le contrôle indéfiniment ou juste jusqu'à la fin du tour?

merci de vos réponses

J'insère pour rappel les règles sur le déploiement des créatures:
803. Option de déploiement des créatures

803.1. La variante Empereur utilise toujours cette option et elle peut aussi être employée dans les parties en équipe. Les formats multi-joueurs où chaque joueur joue en solitaire n'utilisent normalement pas cette option.

803.2. Chaque créature a la capacité suivante : " : Le coéquipier ciblé acquiert le contrôle de cette créature. Ne jouez cette capacité que si vous pourriez jouer un rituel."


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 19 Août 2010 à 18:42


marque de mutinerie (penses au liens la prochaine fois)

Si tu lances marque de mutinerie sur une créature adverse, puis que tu actives sa capacité pour en donner le contrôle à ton coéquipier, deux effets continus sont présent : celui qui te fait prendre le contrôle, et celui qui fait prendre le contrôle à ton coéquipier. C'est le plus récent qui prend le dessus, donc ton coéquipier aura le contrôle de la créature.

A la fin du tour, le premier effet continu qui te faisait prendre le contrôle de la créature cesse, mais le deuxième (qui le donnait à ton coéquipier) continue d'exister.

Ton coéquipier gardera le contrôle de la créature même après la fin du tour.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

jeune_padawan

Avatar de jeune_padawan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jeune_padawan le Vendredi 20 Août 2010 à 09:39


Merci de cette réponse.
Il n'y a plus qu'à créer un jeu autour de ce principe...


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi