Père-couveur d'Ulamog

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

magicbosss

Avatar de magicbosss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2010
839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicbosss le Mercredi 11 Août 2010 à 12:43


Père-couveur d'Ulamog

Une question me tracasse quand on joue son dernier effet on renvoie ton les eldrazis de sa bibliothèque , de son cimetière et de sa réserve?

___________________



Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Mercredi 11 Août 2010 à 12:46


Non, juste ceux de ta réserve.

Le cimetière, le champ de bataille, la bibliothèque, la main et l'exil sont des zones qui appartiennent à la partie.

[ Dernière modification par Aven93 le 11 aoû 2010 à 12h47 ]

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

magicbosss

Avatar de magicbosss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2010
839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicbosss le Mercredi 11 Août 2010 à 13:41


merci

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi