Bombardement d'assaut

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

magicbosss

Avatar de magicbosss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2010
839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicbosss le Jeudi 05 Août 2010 à 13:49


Bonjour,
Quand j'attaque avec 5 0/1 mon adversaire perd 5pv grâce au bombardement d'assaut et ensuite je les sacrifies pour 5 avec le magmâche.Donc il perd 5pv.
Est-ce possible?

[ Dernière modification par lyon4 le 05 aoû 2010 à 14h16 ]

___________________



Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Jeudi 05 Août 2010 à 14:02


Oui, tu peux tout à fait les déclarer attaquantes, puis les sacrifier.

Cela dit, vu les cartes, je suppose que tu parles de jetons 0/1 Eldrazi et Engeance. Si tu veux les sacrifier au Magmâche tous les 5, il te faudra 5 manas (tu ne peux pas sacrifier les jetons pour avoir le mana nécessaire à la capacité du magmache, car tu ne pourras alors plus les sacrifier à celui-ci).

La seconde précision est probablement superflue, mais on sait jamais. ^_^

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

magicbosss

Avatar de magicbosss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2010
839 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicbosss le Jeudi 05 Août 2010 à 18:14


merci

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi