Amulette de vigueur...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mardi 03 Août 2010 à 23:49


Bonjour,

J'ai sur le CdB une Amulette de vigueur. Si je joue une Chambre de croissance des Simic est-il possible de l'engager pour produire du mana avant de remonter un terrain dans ma main?

Merci d'avance

[ Dernière modification par hackrider le 03 aoû 2010 à 23h49 ]

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 03 Août 2010 à 23:53


Tout à fait. Quand le terrain arrive sur le champ de bataille, les deux capacités vont en pile. Si tu mets celle de l'amulette au-dessus de l'autre, tu peux la laisser se résoudre et engager ton terrain alors que l'autre est toujours sur la pile.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi