Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Mardi 27 Juillet 2010 à 12:39


Si mon adversaire joue combust sur mon serra ascendant
qui est 5/5 je joue en réponse brave the elements, ma créature survit ?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 27 Juillet 2010 à 12:50


J'imagine que tu choisis rouge pour braver les éléments.
Au moment de la résolution de la combustion, on vérifie si sa cible est toujours légale. Ce n'est pas le cas, vu que le serra a la protection contre le rouge, donc combustion est contrecarrée par les règles (pas par un sort ni une capacité).
Donc le serra survit.

[ Dernière modification par TheWretched le 27 jui 2010 à 12h53 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Mardi 27 Juillet 2010 à 13:48


merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi