Problème avec Garruck

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ian

Avatar de ian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2025

Grade : [Druide]

Inscrit le 01/12/2009
112 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par ian le Lundi 26 Juillet 2010 à 16:58


Est t'il possible avec Garruk Languebestion pour sa première capacité a savoir de dégager 2 terrains, de cibler un terrain degager? La question a été posé sur un autre topic, mais la reponse apporté n'est pas clair. Si oui, est ce qu'il recevra un marqueur pour autant? Merci d'avance.

___________________


TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 26 Juillet 2010 à 17:01


On peut cibler des lands détappés puisqu'il n'est pas écrit "deux terrains engagés ciblés."
Et bien sûr, il aura son marqueur.



EDIT : Zut.

[ Dernière modification par TTT le 26 jui 2010 à 17h46 ]

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Thierry31

Avatar de Thierry31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2009
120 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thierry31 le Lundi 26 Juillet 2010 à 17:29


Tout à fait, il y a le même cas (entre autre) pour Liliana Vess, tu peux faire discarder une carte alors que ton adversaire n'en a pas en main.

___________________

Marre d'ajouter les [Urlcarte] manuellement ? Un petit soft <a href="http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-14-92332-fichier-excel-ajouter-les-balises-urlcarte-automatique.html">www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-14

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 26 Juillet 2010 à 17:33


On peut cibler des lands détappés puisqu'il n'est pas écrit "deux terrains engagés ciblés."

fixed

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 26 Juillet 2010 à 17:45


Le 26/07/2010, TheWretched avait écrit ...

On peut cibler des lands détappés puisqu'il n'est pas écrit "deux terrains engagés ciblés."

fixed
Zut. J'édite.

[ Dernière modification par TTT le 26 jui 2010 à 17h47 ]

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

ian

Avatar de ian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2025

Grade : [Druide]

Inscrit le 01/12/2009
112 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par ian le Lundi 26 Juillet 2010 à 18:48


Ok, merci pour les reponses clair et précises.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi