Capacités des arpenteurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deasd

Avatar de deasd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deasd le Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:55


Bonjour,
J'ai une question , qui vous paraitra peut être stupide , concernant les capacités des arpenteurs :
-Peut-on peut-on utiliser la premiere capacité de garruk ( +1 : Dégagez deux terrains ciblés ) lorsque il n'y a pas de terrains engagés sur le jeu ?
-Idem pour Liliana Vess : peut-on faire sa premiere capacité ( +1 : Le joueur ciblé se défausse d'une carte ) lorsque aucun joueur n'a de cartes en main ?
Voila , merci d'avance


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:01


1) oui. Il faut que tu puisses simplement choisir deux terrains à cibler. Même s'ils sont déjà dégagés, c'est pas grave, la capacité ne l'impose pas.
2) oui. Tu cibles le joueur, et à la résolution de la capacité on applique l'effet au mieux, tant pis s'il n'a plus rien.

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

deasd

Avatar de deasd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deasd le Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:04


Merci !


Maelstorm

Avatar de Maelstorm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2010
1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maelstorm le Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:04


Je rajoute une petite question dire d'être sur.
Peut on contrecarrer une capacité d'arpenteur avec un simple contresort? (Oui)
Met-il/enleve-t-il les marqueurs quand même? (Oui)


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:08


- Non, on ne peut pas contrecarrer une capacité avec un contresort. Donc encore moins celle d'un arpenteur.
- Ajouter ou retirer des marqueurs pour payer de cout d'activation d'une capacité d'arpenteur n'est pas "annulé" si la capacité est contrecarrée par une stifle par exemple. Le cout est payé, point.

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Maelstorm

Avatar de Maelstorm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2010
1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maelstorm le Vendredi 16 Juillet 2010 à 09:53


Ok merci, j'avais faut pour la première alors ^^


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1