flip de carte kamigawa

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lenainpoilu

Avatar de lenainpoilu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2009
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lenainpoilu le Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:26


Bonjour, la question concerne Queue-de-runes, ascendant kitsune . S il arrive en jeu alors que l on dispose de plus de 30 pv peut on avoir une reaction du type terror ou desinvoc avant qu il ne devienne un enchant ou la cible devient elle illegale?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:32


Salut

Si il arrive sur le champ de bataille alors que tu as plus de 30 pv, sa capacité se déclenche tout de suite et va sur la pile. Tant que cette capacité est en pile, elle ne se redéclenchera pas.
Comme cette capacité est en pile, les joueurs peuvent tout à fait lancer des sorts, activer des capacités etc. qui se résoudront avant la capacité du renard, alors que celui-ci est toujours une créature.

En gros c'est tout à fait possible de lui faire des misères avant qu'il ne devienne un enchantement.

ps : vivent les nains.

[ Dernière modification par TheWretched le 15 jui 2010 à 17h33 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1