Revenante des Nirkana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benfureur

Avatar de benfureur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2010
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benfureur le Mardi 13 Juillet 2010 à 16:03


Bonjour je voudrait savoir comme cette carte marche : Revenante des Nirkana
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17413-revenante-des-nirkana.html

Revenante des Nirkana
Créature : vampire et ombre

À chaque fois que vous engagez un marais pour du mana, ajoutez( 1 marais) à votre réserve (en plus du mana produit par le terrain).
(1 marais): La Revenante des Nirkana gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour

Pouvez vous m'expliquer avec un exemple simple (par exemple jai 4 marais et ....)

Merci cela éclaircira mes partis


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Mardi 13 Juillet 2010 à 16:34


tu confonds marais et mana noir.
Un marais est un terrain, une carte.
Un mana noir est ce qu'un marais (entre autre) produit, représenté par.

La revenante des Nirkana a une capacité qui permet lorsqu'un marais (la carte donc) est engagé pour produire un de produire un de plus.

Selon ton exemple, tu as la revenante en jeu, tu engages tes 4 marais et au lieu de produire , tu produis . Tu peux donc activer 8 fois la capacité de la revenante et lui donner +8/+8.

C'est plus clair ?


benfureur

Avatar de benfureur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2010
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benfureur le Mardi 13 Juillet 2010 à 16:37


Superbe j'ai tout compris


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1