A propos du sangpyre clairâme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Lundi 12 Juillet 2010 à 21:11


une petite question:

est-ce-que je peux utiliser la capacité du sangpyre clairâme plusieurs fois sur la même créature?

EDIT: désolé pour le lien j'ai fais ça vite fait!

[ Dernière modification par karrthus02 le 12 jui 2010 à 21h18 ]

___________________



TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 12 Juillet 2010 à 21:11


Lien des cartes ?

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Lundi 12 Juillet 2010 à 21:17


La carte ne précise pas " la créature sans le piétinement", donc tu peux réutiliser sa capa autant de fois que tu veux sur la même créature.

Donc pour , tu peux ajouter à ta réserve, mais ça ne marchera qu'une fois par tour.

[ Dernière modification par Fitzanor le 12 jui 2010 à 21h19 ]

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1