Banneret des Clairâtres

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Waldham

Avatar de Waldham

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Waldham le Lundi 05 Juillet 2010 à 14:03


Bonjour,

concernant le Banneret des Clairâtres si j'en pose 4, est ce que les créatures de types élémentals ou guerrier couteront 4 de moins ?

Est ce qu'il faut que la créature soit élémental et guerrier à la fois ?

Si la créature est à la fois guerrier et élémental, son cout est il réduit de 2 ?

Une capacité d'un élémental ayant un coût de man est il réduit ?

Merci d'avance de votre aide.

[ Dernière modification par Waldham le 05 jui 2010 à 14h08 ]


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Lundi 05 Juillet 2010 à 14:07


Oui l'effet des 4 bannerets s'applique.

Les créatures qui jouissent du bonus sont les élémentaux, les guerriers et celles qui ont les deux types => pas besoin d'avoir les deux types.

Mais une créature avec les deux types ne profitera qu'une fois du bonus. Pour cela il aurait fallu qu'il y ait :
Les sorts de guerrier que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
Les sorts d'élémental que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 05 Juillet 2010 à 14:59


Le 05/07/2010, Waldham avait écrit ...


Une capacité d'un élémental ayant un coût de man est il réduit ?

Non, seuls les sorts ont leurs coûts réduits, et une capacité n'est pas un sort.


___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Lundi 05 Juillet 2010 à 15:02


Merci j'avais pas vu qu'il avait édité son post pour une nouvelle question


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1