question sur Lorthos, le faiseur de marées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Jeudi 01 Juillet 2010 à 13:17


Bonjour, j'ai une question sur cette carte




Quand il est indiqué "les prochaines étapes de dégagement", cela veut il dire que les permanents engagé de cette manière ne se dégagent plus durant le reste de la partie?

___________________


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 01 Juillet 2010 à 13:46


Non.
La capacité permet d'engager des terrains sous le contrôle de plusieurs joueurs.
Si "prochaines étapes de dégagements" est au pluriel, c'est que potentiellement, chacun des joueurs affectés a une étape de dégagement, donc ça fait plusieurs étapes.

Pour que les permanents ne se dégagent plus jamais, il aurait fallu enlever "prochaines" du texte.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Jeudi 01 Juillet 2010 à 13:51


ouf! parce qu'un ami l'a joué contre moi, je me dis "quoi, alors j'ai déjà perdu?" car il m'avait engagé tout (j'avais moins de 8 permanents)

___________________


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 01 Juillet 2010 à 13:54


ouf! parce qu'un ami l'a joué contre moi, je me dis "quoi, alors j'ai déjà perdu?" car il m'avait engagé tout (j'avais moins de 8 permanents)

Ça ne se dégage quand même pas pendant 1 étape de dégagement, et j'imagine que le Lorthos de ton adversaire peut attaquer à chaque tour, donc t'engager tes permanents à chaque tour...

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1