Question sur Ingérence du Mage...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Jeudi 01 Juillet 2010 à 12:06


Sur une partie récente, je me posais la question suivante :

Si j'ai une Ingérence du Mage en jeu sous mon contrôle pour laquelle j'ai nommé la carte Eclair de Flétrissement et que mon adversaire joue une Elfe aux Nattes Sanguinolentes et que le premier sort sortant suite au déclenchement de la Cascade est justement un Eclair de Flétrissement, que se passe-t-il ?


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 01 Juillet 2010 à 12:21


La capacité de l'elfe dit que tu peux lancer la carte et celle de l'ingérence que tu ne peux pas la lancer. C'est toujours l'effet négatif qui prend le dessus, donc tu ne pourras pas lancer l'éclair.
Dès que tu exileras l'éclair, tu arrêteras d'exiler les cartes du dessus de ta biblio, et tu remettras toutes les cartes exilées (y compris l'éclair) sous ta biblio.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1