Flétrissement d'ortilierre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Waldham

Avatar de Waldham

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Waldham le Mercredi 30 Juin 2010 à 15:34


Bonjour,
concernant Flétrissement d'ortilierre, peut on poser l'enchantement sur un terrain de l'adversaire ?

Et si j'ai bien compris celui ci doit choisir un nouveau permanent pour cet enchantement ?

Merci d'avance de votre aide.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 30 Juin 2010 à 15:53


1)
Enchanter : créature ou terrain


Ben...ouais.

2) Un nouveau permanent créature ou terrain.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1