mutecaveau et banquise

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Dimanche 27 Juin 2010 à 14:09


J'attaque avec mutecaveau version créature (normal), mon adversaire active sa banquise sur lui. Est-ce qu'il se dégage quand même à l'entretien, vu que ce n'est plus une créature ?

[ Dernière modification par maximega le 27 jun 2010 à 14h10 ]

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Dimanche 27 Juin 2010 à 14:20


Non, il ne se dégage pas.

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1