exiler une carte du cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Dimanche 27 Juin 2010 à 07:24


Bonjour les gens,



Mon adversaire a vengeliane et le démon dans son cimetière.

1 - Il joue 2 créatures et déclenche la capacité de vengeliane. Puis-je utiliser repas de l'ombre en réponse à la capacité déclenchée ?

2 - Il paye le coût d'exhumation du démon. Puis-je à nouveau jouer repas de l'ombre sur le démon ?

3 - Merci

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 27 Juin 2010 à 10:04


1) Oui, en réponse à la capa déclenchée du Vengeliane
2) Oui, en réponse à la capa activée d'exhumation.
3) De rien.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1