prendre le contrôle d'une aura

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 20 Juin 2010 à 10:37


Bonjour,

Si je prends le contrôle d'un permanent adverse, en l'occurence une aura, la cible est-elle légale? L'aura reste-t-elle chez l'adversaire sur sa créature bien que c'est moi qui en ai le contrôle ou au contraire cette aura peut-elle être redirigée sur la créature de mon choix, voire mise au cimetière?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Dimanche 20 Juin 2010 à 11:09


Si tu prends le contrôle d'une aura contrôlée par un adversaire et enchantant un permanent adverse, l'aura reste attachée au même permanent. Seule exception, si l'aura précise "enchanter : [permanent] que vous contrôlez" (comme fouet de feu), auquel cas l'aura sera mise au cimetière, car elle n'enchante plus un objet légal.


___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 20 Juin 2010 à 11:12


Ok merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1