Confusion dans les rangs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Samedi 19 Juin 2010 à 17:33


Je voudrais savoir si lorsque je joue une créature et que confusion dans les rangs est en jeu, la créature joué entre en jeu sous mon controle ( les effets d'arrivé en jeu de la créature se déclenchent) puis échangée avec une créature de mon adversairegrace à confusion dans les rangs ?

La carte dit "échangez ces 2 permanents" ce qui laisse donc supposer que la réponse à ma question est oui, mais je préfère vérifier.
Merci


kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Samedi 19 Juin 2010 à 17:43


Quand une créature arrivera en jeu, les capacités déclenchées d'arrivée en jeu vont se mettre en pile, et c'est quand on va les résoudre que les permanents vont s'échanger. Cependant c'est toujours la personne qui aura posé la créature qui banaficiera des effets d'arrivée en jeu.

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1