Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Championreturn

Avatar de Championreturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/12/2006
493 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Championreturn le Vendredi 18 Juin 2010 à 15:18


Puis-je décider de lancer un Contresort sans rien cibler, par exemple dans le cas où aucun sort n'a été joué auparavant?

___________________


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Vendredi 18 Juin 2010 à 15:27


non.

quand un sort demande une ou des cible(s), si tu ne peux pas toutes les lui fournir, tu ne peux pas lancer le sort.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Carnax

Avatar de Carnax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Carnax le Samedi 19 Juin 2010 à 15:26


Dans ce cas, j'ai une autre information a demander.

Si on joue un sort qui vise " l'adversaire ciblé " et que notre adversaire joue un éphemere lui permettant de "ne pas etre la cible de sort ou de capacité", est-ce que notre sort ce retrouve donc joué et sans effet ?
Et lors d'un partie a plusieurs, est-ce qu'on peux désigner un nouvel adversaire pour ce sort comme le premier ce retrouve inciblable ?

Merci de votre réponse. =)


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 19 Juin 2010 à 15:49


Le sort sera contrecarré par les règles car toutes ses cibles sont devenues illégales (sa seule cible en l'occurence).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 19 Juin 2010 à 18:11


et pour la seconde partie de la question, tu ne peux pas changer la cible, de la même manière qu'une créature ciblée par path to exile et sacrifiée en réponse ne t'autorisera pas à changer la cible du path. (il sera contré, et le contrôleur de la créature n'aura pas le loisir d'aller chercher un land).

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Carnax

Avatar de Carnax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Carnax le Dimanche 20 Juin 2010 à 20:04


Merci bien pour ces réponses =)


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1