Sacrifier créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

surfingjo

Avatar de surfingjo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par surfingjo le Jeudi 17 Juin 2010 à 15:49


Bonjours à tous, ma question est : Peut on sacrifier une créature au moment ou celle-ci bloque ?
ou si je l'a sacrifie, la créature attaquante adverse est passante ?

Meme genre de combos avec un désinvocation ( un retour dans la main ) es que je peut renvoyer une créature dans ma main au moment ou elle bloque une créature attaquante, pour évité qu'elle aille au cimetiére et aisni avoir bloqué une créature adverse.


Merci d'avance


Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Jeudi 17 Juin 2010 à 16:12


Les deux sont effectivement possibles, avec une précision : tu peux sacrifier (ou remonter dans ta main) une créature bloqueuse une fois l'ensemble de tes bloqueurs déclarés : tu n'as la priorité (et donc l'occasion de lancer un sort ou d'activer une capacité) qu'une fois l'ensemble de ton bloc déclaré.

La créature bloquée sera alors toujours considérée comme telle, et ne devrait pas t'infliger de dégâts (sauf si celle-ci a le piétinement ou autres exceptions).

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1