Créature sacrifiée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Samedi 12 Juin 2010 à 11:49


BONJOUR!

Je sais que c'est surement une question bête mais un fragment de règle que je ne maîtrise pas:

Lorsque je joue vapeurs dévorantes, est-ce-que c'est moi qui choisit la créature que l'adversaire doit sacrifier ou c'est lui?

___________________



Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Samedi 12 Juin 2010 à 12:07


C'est ton adversaire qui choisit : ton seul choix est celui du joueur qui va devoir sacrifier une créature.

L'idéal sera donc de limiter toi-même ses choix avant d'utiliser ce sort.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Samedi 12 Juin 2010 à 12:22


Merci de ta réponse, c'était un truc que je ne comprenais pas bien mais maintenant c'est plus clair!

___________________



un_nain

Avatar de un_nain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par un_nain le Samedi 12 Juin 2010 à 14:46


le terme sacrifice induit que c'est le controleur qui choisit la créature.

il induit aussi une impossibilité de régénération.

un_nain

___________________

le travail aux travailleurs, le profit aux profiteurs !

Ori-Mordekhai

Avatar de Ori-Mordekhai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ori-Mordekhai le Dimanche 13 Juin 2010 à 01:12


De plus , certaine carte comme Ashling, the Extinguisher font que le contrôleur ne choisit pas la créature à sacrifier. Dans l'exemple, c'est le joueur attaquant qui désigne une créature, et son contrôleur la choisit sans avoir le choix.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1