Emrakul+Piège à invocations

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nzaslaws

Avatar de Nzaslaws

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nzaslaws le Vendredi 11 Juin 2010 à 17:13


Voilà bonjour tout le monde. Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. J'ai récemment joué contre quelqu'un qui mettait en jeu Emrakul à la fin de mon tour grâce au piège à invocation. Ma question est la suivante: Selon les règles du mal d'invocation, si Emrakul a été posé à la fin de mon tour, peut-il attaquer lors du tour de mon adversaire?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 11 Juin 2010 à 17:17


Ben oui, puisqu'il le contrôlera de façon continue depuis le début de son tour.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1