Portée du kodama - poser un terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bionik12

Avatar de bionik12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bionik12 le Mercredi 09 Juin 2010 à 15:44


Bonjour, L'effet de "porté du kodama" permet-il de posé 2 terrains dans le même tours
(un de façon normal et un avec la porté) ? Ou dans l'autre sens un engagé avec la porté et ensuite un de façon normal ?

Merçi d'avance.

PS : J'ai toujours pensé que oui mais ....

[ Dernière modification par lyon4 le 09 jun 2010 à 16h59 ]


NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : le 23/08 à 13:44
5348 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Mercredi 09 Juin 2010 à 15:49


Portée du Kodama

___________________

Guilty.

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 09 Juin 2010 à 15:49


On ne peut jouer qu'un terrain par tour. Avec la Portée du kodama tu ne joues pas de terrain, tu en mets un sur le CdB. Tu peux donc jouer ton terrain normal en plus.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

bionik12

Avatar de bionik12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bionik12 le Mercredi 09 Juin 2010 à 16:12


Merçi beaucoup.

Je joue à Magic depuis longtemps et je connais les règle de base.
Pour des cas un peu plus compliqué je me fis à la logique puis à mon intuition.
Mais je suis un peu le prof de mes potes qui commence à douter parfois de moi, du coup
je ne peu pas toujour répondre avec certitude même si ça me parait logique.
" On a pas tous l'esprit matheu "

1 terrain joué + 1 terrain posé = 1 terrain joué ..... Logique !! ......... ...


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1