Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Reyko13

Avatar de Reyko13

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 19/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2010
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reyko13 le Mardi 08 Juin 2010 à 22:07


Salut à tous,
Je me posait une question sur mutilation( http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-7109-mutilation.html ), l'effet n'affecte t'il que les créatures en jeu lorsque l'on le jeu ou aussi celle qui viennent après?

Par exemple, si je contrôle un thrinax bourgeonnant ( http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15529-thrinax-bourgeonnant.html ), seulement mon thrinax périra, ou les trois jetons aussi?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

[ Dernière modification par Reyko13 le 08 jun 2010 à 22h07 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2019

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3905 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 08 Juin 2010 à 22:08


Mutilation

Seules celles présentes sur le CdB quand la Mutilation se résout. Tes jetons survivront.

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 08 jun 2010 à 22h09 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Reyko13

Avatar de Reyko13

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 19/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2010
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Reyko13 le Mardi 08 Juin 2010 à 22:13


Merci pour tes deux réponses


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1