Squelettes serviles et le pietinement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Mardi 08 Juin 2010 à 16:32


Bonjour à tous,

je voulais savoir ce qui ce passait lorqu'un Squelettes serviles bloque une créature équipée, par exemple, de Marteau de guerre loxodon et qu'on active la capacité de régénération du Squelette.

Toutes les blessures sont-elles prévenues ou seulement une?

Cordialement.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 08 Juin 2010 à 16:43


Seulement celles que les squelettes se seront prises dans les dents (le plus souvent 1 seule donc).

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 08 jun 2010 à 16h44 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 08 Juin 2010 à 16:43


Aucune blessure n'est prévenue.
Si rien d'autre n'est impliqué, lors de l'assignation des blessures, le joueur attaquant est obligé de mettre au moins une blessure sur le squelette, et met le reste sur toi. La créature attaquante inflige ensuite ses blessures (dont au moins une sur le squelette). Le squelette devant être détruit, si tu as activé sa capacité avant, à la place il régénère.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1