Survivre à la force des bras

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jarad

Avatar de jarad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2008
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jarad le Mercredi 26 Mai 2010 à 13:42


La question porte autour de cette carte : Survivre à la force des bras

Salut à tous !
Est-ce que si on joue une forêt et que Survivre à la force des bras est en jeu, on est considéré comme avoir joué un sort de créature ?

Merci d'avance

___________________



Glude

Avatar de Glude

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Glude le Mercredi 26 Mai 2010 à 14:20


Non. Au moment ou tu le joues de ta main, c'est un terrain. D'ailleurs il ne passe pas par la pile, ce n'est pas un sort.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1