Besoin d'aide sur la résolution Crypte de tormod et emrakul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Killypwnd

Avatar de Killypwnd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Killypwnd le Jeudi 20 Mai 2010 à 00:31


Bonsoir à tous.
Alors voilà ma question est simple .
Je joue un Emrakul, Déchirure des Éons puis il va au cimetière.
Mon adversaire sacrifie Crypte de Tormod pour me retirer le cimetière quand mon Emrakul atteri au cimetiere .
Est ce qu' Emrakul est aussi exilé ou alors seulement les cartes qui sont déjà dans le cimetière ? Ou alors est ce qu' aucune carte n'est exilée?
Voili.
Merci pour votre aide.


EveilDuFou

Avatar de EveilDuFou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 02/07/2005
5655 Messages/ 0 Contributions/ 266 Pts

Envoyé par EveilDuFou le Jeudi 20 Mai 2010 à 00:41


La capacité d'Emrakul est une capacité déclenchée. À cette capacité qui part sur la pile, ton adversaire active la capacité de la crypte. On résout ensuite la capacité de la crypte, qui retire toutes les cartes de ton cimetière. Ensuite, celle d'Emrakul se résout, mais comme il n'y a rien dans le cimetière, la bibliothèque est mélangée avec... rien.

___________________

Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.

Killypwnd

Avatar de Killypwnd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Killypwnd le Jeudi 20 Mai 2010 à 01:04


Merci bien pour vôtre réponse si rapide ^^
Le doute est levé , encore merci et à bientôt pour d'autres questions certainement.
Ciao.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1