baloth vorace et village arboricole

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tomtomtomtom

Avatar de tomtomtomtom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2010
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tomtomtomtom le Mercredi 19 Mai 2010 à 17:53


bonjour tout le monde =) desole si un topic semblable existe deja !


alors ma question est la suivante (si elle parait debile desole =)

si je joue un baloth vorace et que mon adversaire joue une terreur dessus . ai je la possiblilite de le sacrifier pour gagner 4 point de vie ? et si je le sacrifie est que mon adversaire a le droit de choisir une nouvelle cible pour sa terreur ? et si il n y a pas de nouvelle cible est ce qu'il reprend le sort dans sa main ??



ma deuxieme question concerne village arboricole si j utilise sa capacite et que je le trasforme en 3/3 et que mon adversaire bloque avec une 4/4 . est que mon terrain va au cimetiere ou non ??

voila merci de vos reponses =)


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mercredi 19 Mai 2010 à 18:07


Salut

si je joue un baloth vorace et que mon adversaire joue une terreur dessus . ai je la possiblilite de le sacrifier pour gagner 4 point de vie ?

Tout à fait. Quand la terreur est sur la pile, tu peux activer la capacité du baloth.
La capacité va en pile au-dessus de la terreur et tu sacrifies le baloth pour payer le coût de la capacité.
Plus tard, la capacité du baloth se résout : tu gagnes 4 points de vie.
Encore plus tard, la terreur tente de se résoudre : elle ne trouve plus sa cible, le baloth ayant été sacrifié, et est donc contrecarrée par les règles, donc mise au cimetière. Ton adversaire n'a ni le droit de changer de cible ni de renvoyer la terreur dans sa main.


ma deuxieme question concerne village arboricole si j utilise sa capacite et que je le trasforme en 3/3 et que mon adversaire bloque avec une 4/4 . est que mon terrain va au cimetiere ou non ??

Oui, c'est une créature qui a reçu des blessures mortelles, elle est donc mise au cimetière. Peu importe que ce soit un terrain en plus ou non.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

tomtomtomtom

Avatar de tomtomtomtom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2010
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tomtomtomtom le Mercredi 19 Mai 2010 à 18:16


merci pour cette reponse rapide )


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1