Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 18 Mai 2010 à 12:39


Bonjour,

Cette opération est-elle correcte svp?

Mon adversaire attaque avec 3 créatures, j'annonce mes 3 bloqueurs et en instant je joue un Dust Elemental, je reprends mes 3 créatures en main, les attaquants sont bloqués sans qu'aucun dégât ne soit infligé et je mets le Dust Elemental face à une des créatures adverses également comme bloqueur?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 18 Mai 2010 à 12:41


Pas tout à fait. Les 3 bêtes restent bien bloquées mais l'Elémental, lui, ne bloquera pas car tu l'as joué pendant la phase de déclaration des bloquers après ladite déclaration. Bref, soit tu le joues avant et 2 attaquants passeront mais tu te feras le troisième, soit tu bloques tout mais ton Elémental ne tuera aucun attaquant.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 18 Mai 2010 à 12:42


ok merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 18 Mai 2010 à 19:08


Salut Aes_Sedai

Le 18/05/2010, Aes_Sedai avait écrit ...

Pas tout à fait. Les 3 bêtes restent bien bloquées mais l'Elémental, lui, ne bloquera pas car tu l'as joué pendant la phase de déclaration des bloquers


La phase de déclaration des bloqueurs n'existe pas. On parle de l'étape de déclaration des bloqueurs.

Aucune erreur de vocabulaire ne sera tolérée pour un futur arbitre

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 18 Mai 2010 à 19:19


Me plante toujours entre phase et étape...

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1