Problème Détrousseur Ondin/Logique circulaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

taz057

Avatar de taz057

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par taz057 le Vendredi 14 Mai 2010 à 11:17


Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum et il m'a déja permit d'éclairer sur certain point. Mais j'ai eu un soucis au cour d'une partie si j'avais bien le droit de procéder comme ceci :

Pendant le tour de mon adversaire qui à une créature 2/2 verte sans caractéristique particulière. Il veux mettre un Leurre . Moi pour contrer son sort je décide d'engager un Détrousseur ondin pour pouvoir piocher une carte et me défausser d'une carte. La carte défaussé est Logique circulaire que je joue son coût de folie pour contrecarrer le Leurre .

Donc on se demandait si j'étais bien en droit de faire ceci pendant son tour de jeu.

Une autre petite question, un petit doute, si je contrecarre une créature qui arrive en jeu avec la carte contresort . La carte retourne dans la main de son propriétaire ou elle vas au cimetière ?


Merci pour vos réponse.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 14 Mai 2010 à 11:22


1) Sans problème.
2) Au cimetière, hein, sinon ce serait bien naze les contresorts.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

taz057

Avatar de taz057

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par taz057 le Vendredi 14 Mai 2010 à 11:26


D'accord, merci pour la réponse aussi rapide.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi