Nivix, l'aire du Cérébropyre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hellraisers

Avatar de hellraisers

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2010
98 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par hellraisers le Mercredi 12 Mai 2010 à 21:35


Salut à tous, j'aurais besoin de votre aide au sujet de cette carte : Nivix, l'aire du Cérébropyre

: Ajoutez à votre réserve.
, : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer cette carte si c'est un éphémère ou un rituel.


- si je décide de lancer cette carte, je dois payer son cout de mana ?
(après quelques recherches je vois que oui je dois payer le cout, ce qui ne m'étonne pas)
- une fois le sort résolue, la carte va t-elle au cimetière ? si non, puis je la relancer ?
- si le sort se fait contrer, la carte va t-elle au cimetière ?

j'ai bien une petite idée quand au réponses à ces questions mais j'aimerais être sur.
merci d'avance

[ Dernière modification par hellraisers le 27 mai 2010 à 12h57 ]

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 12 Mai 2010 à 21:44


1) Tu dois, of course, payer son coût de mana.
2) Elle va au cimetière.
3) Elle va au cimetière.

PS: Non en fait le truc c'est de ne pas jouer ce land pourrave.

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 12 mai 2010 à 21h45 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

hellraisers

Avatar de hellraisers

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2010
98 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par hellraisers le Mercredi 12 Mai 2010 à 22:07


erf c'est en même temps mieux et moins bien que ce que je pensais (mais plus moins bien que mieux ^^)

question supplémentaire alors

- si je décide de ne pas la lancer, la carte reste t-elle en zone d'exil ou va t-elle au cimetière ?


enfin je crois que oui, un ile ou une montagne serra plus utile que ça

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 12 Mai 2010 à 22:30


Elle reste dans la zone d'exil.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi