Monté de niveau de créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

wade

Avatar de wade

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par wade le Lundi 10 Mai 2010 à 11:34


Bonjour,
Ma question peut sembler inutile mais je me la pose et je ne trouve aucune réponse sur internet.
Voila : pour faire monter de niveau une créature (à niveau) il y a inscrit sur la carte : "Ne montez de niveau que lorsque vous pourriez lancer un rituel". Je me demande donc si pour monter une créture de niveau il faut OBLIGATOIREMENT lancer un rituel puis payer le cout du level up de la créature; ou bien, le level up ne peut se faire que lors d'une etape permettant de lancer un rituel (a notre tour donc).
De plus, les planeswalker ne peuvent aussi etre lancés que lorsque on pourrez lancer un rituel.
Merci de me répondre


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Lundi 10 Mai 2010 à 11:39


Bonjour et bienvenu à toi

Normalement, cette question aurait du être posée sur le forum "Questions de règles", penses-y la prochaine fois.

Pour répondre à ta question, non tu n'as pas besoin de lancer un rituel, mais tu ne peux activer une capacité de montée de niveau que:

- lors d'une de tes deux phases principales
- si la pile est vide (donc tu ne peux par exemple pas répondre à un anti-bête en faisant monter de niveau ta créature)

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi