capaciter dans la phase de bloqueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cuong

Avatar de cuong

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cuong le Jeudi 06 Mai 2010 à 23:27


Bonjour
j'ai une question a vous poser
Je voudrais avoir un renseignement apres la designation du bloqueur et avant l'atribution des points

une creature attaque:
-je bloque avec la Druidesse de l'héritage, est ce que je peux bloquer puis ensuite engager ma creature(et 2 autre elfes bien sur) pour utiliser sa capaciter ?
-si je bloque avec Archidruide elfe je le designe en tant que bloqueur,est ce que j'ai le droit d l'engager pour activer sa capaciter?
En faite ma question et ;est ce que j'ai le droit d'engager une cretaure apres l'avoir dit qu'il est bloqueur?
merci de votre reponse
cordialement


Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi