capacité oiseau de feu en fusion et iguanard sifflant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Dimanche 02 Mai 2010 à 17:38


BONJOUR!

J'ai un oiseau de feu en fusion, un iguanard sifflant en jeu et je le sacrifie avec un aristocrate vampire:

est-ce-que l'oiseau de feu en fusion passe par le cimetière et ainsi l'iguanard inflige une blessure à l'adversaire ou alors il ne passe pas par cette zone?

Merci de me répondre rapidement!!!!

[ Dernière modification par karrthus02 le 02 mai 2010 à 17h39 ]

___________________



TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Dimanche 02 Mai 2010 à 17:38


On te répondra lorsque tu auras mis les liens ; ce sont les règles du forum.

EDIT : Tu as mis les liens, parfait. Oui, l'oiseau passe par le cimetière.



[ Dernière modification par TTT le 02 mai 2010 à 17h41 ]

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Lundi 03 Mai 2010 à 06:36


Merci pour la réponse ttt j'avais un doute la dessus!
Maintenant c'est clair!

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi