War's Toll et Exaltation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ariesnomu

Avatar de Ariesnomu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2008
288 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ariesnomu le Samedi 01 Mai 2010 à 01:30


Bonjour les gens !

Jouant War's Toll dans un de mes decks, je me demandais ce qu'il advenait si en face j'avais un joueur jouant des créatures ayant l'exaltation.

Est ce que la capacité de mon enchantement lui permet d'attaquer à une seule créature et ainsi de déclancher ses effets d'exalt ( ce qui supposerait que ce soit une capacité déclanchée du War's toll) ou bien est ce que c'est plutot une contrainte a respecter?

Merci de vos réponses

___________________



Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Samedi 01 Mai 2010 à 09:01


la partie se rapportant à l'attaque n'est pas une capacité déclenchée, elle modifie les conditions de la déclaration des attaquants

ton adversaire est obligé d'attaquer avec toutes ses créatures qui le peuvent, ou alors il n'attaque pas


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi