Masque d'ivoire et annihilateur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Samedi 01 Mai 2010 à 00:41


Bonjour,

L'adversaire a jeu Père-couveur d'Ulamog
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17304-pere-couveur-dulamog.html

Il m'attaque avec Père-couveur d'Ulamog seulement.

Moi : j'ai sur le terrain masque d'ivoire + une creature A
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-4314-masque-divoire.html

Je bloque avec ma creature A .

Du fait que j'ai masque d'ivoire en jeu. Est ce que je dois sacrifier un permanent (a cause de l'annihilateur)


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 01 Mai 2010 à 01:12


Bien sûr car la capacité d'annihilator ne cible pas.

PS: accessoirement tu dois sacrifier avant de pouvoir bloquer...

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 01 mai 2010 à 01h14 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

aspire5920

Avatar de aspire5920

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aspire5920 le Samedi 01 Mai 2010 à 12:10


ok merci


Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Samedi 01 Mai 2010 à 19:36


non mais tu peux jouer tajuru preserver


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi