Guivre panglaciaire...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Mardi 27 Avril 2010 à 15:30


Bonjour,

J'ai une Guivre panglaciaire dans ma bibliothèque si je lance un Piège à invocation:

1) Si la Guivre est dans les 7 cartes puis-je la lancer depuis la bibliothèque!?

2) Si la Guivre n'eszt pas dans les 7 cartes puis-je la lancer depuis la bibliothèque!?

J'ai un gros doute mais il me semble que dans les 2 cas je ne peux pas carte il n'y a pas écrit exlicitement "cherchez", je me trompe!?

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Mardi 27 Avril 2010 à 15:47


Bonjour,

Effectivement, "regarder des cartes" est différent de "chercher".

Donc tu ne pourras lancer la guivre depuis ta bibliothèque dans ces cas de figure.

[ Dernière modification par Aven93 le 27 avr 2010 à 15h48 ]

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi