Force de volonté et Trinisphère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cocotte

Avatar de cocotte

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2007
22 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par cocotte le Mardi 27 Avril 2010 à 01:04


Salut!

M'étant fait traité de noob qui ne connaît pas les règles, j'aimerai savoir si il faut payer 3 supplémentaire pour jouer une Force de volonté qui est jouée pour son coût alternatif (retirer une carte bleue de la partie et payer 1 PV) avec une Trinisphère en jeu!
A mon sens non, car à la base la Force de volonté coûte 5 à lancer.
Qu'en est-il aussi lorsqu'on a en même temps en jeu Trinisphère et Heaume de l'éveil et si en plus on se retrouve avec plusieurs de chaque?

Cocotte, joueur de Legacy.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 27 Avril 2010 à 09:26


La Trinisphère regarde ce que tu as réellement payé pour jouer ton sort et ramène le coût total à 3 si tu as payé moins. Tu as payé 0 mana pour lancer la FoW pour son coût alternatif donc la Trinisphère te demande bien gentilment de payer ses 3 manas.

En règle générale, tu ne pourras jamais payer moins de 3 manas pour jouer un sort sous Trinisphère.

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 27 avr 2010 à 09h29 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi