Empereur et Linvala, Gardienne du Silence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Samedi 24 Avril 2010 à 23:26


Bonjour,

J'ai sur le champ de bataille Linvala, Gardienne du Silence en empereur est-ce que la capacité "engagé cette créature: le coéquipier ciblé acquière le contrôle de cette créature" ne peut pas être joué par mes adversaire!?

Je sais pas si j'ai été clair mais bon

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 25 Avril 2010 à 00:55


La capa est de la forme [coût]:[effet] donc c'est une capa activée donc il peut pas la jouer.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi