Réponse au cercle de l'oubli

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

LuNeZz

Avatar de LuNeZz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LuNeZz le Samedi 24 Avril 2010 à 18:08


Le texte dit :
"Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent non-terrain ciblé.
Quand le Cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée."

Ma question est toute bête : si le sort n'est pas contrecarré, l'effet s'applique quand l'enchantement arrive sur la table, et de fait s'il vise par exemple une créature pouvant activer une capacité ou se sacrifier ou autre moyen d'esquive, l'adversaire peut-il les activer pour répondre à l'arrivé du cercle sur le champs de bataille ?


Dark_Nero

Avatar de Dark_Nero

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2009
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dark_Nero le Samedi 24 Avril 2010 à 18:49


Bien entendu. Une fois la capacité du cercle en pile, on a déjà du choisir les cibles, et dès que tu as la priorité (ton adversaire est obligé de te céder la priorité avant la résolution de la capacité du cercle) tu peux activer des capacités, ou lancer des éphémères, etc.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi