Druidesse de l'héritage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

oswald

Avatar de oswald

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2009
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oswald le Jeudi 22 Avril 2010 à 14:02


]bonjour sages guerriers
j'ai une question

j'ai 5 elfes en jeu non engagés dont 2 Druidesse de l'héritage

j'engage 3 elfes, la capacité de la druidesse se resoud
j'ai donc 3 manas vert.

vu que j'ai 2 druidesses se resoud il 2 fois, me donnant ainsi 6 manas?

merci d'avance

[ Dernière modification par oswald le 22 avr 2010 à 14h06 ]


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Jeudi 22 Avril 2010 à 14:14


Non car tu ne peux payer la capacité que d'une seule druidesse.

Prenons le traditionnel exemple de la pièce de 1€, tu ne peux pas payer une baguette à 1€ et une chocolatine à 1€ avec une seule et même pièce de 1€ (j'ai pas encore l'art et la manière de présenter l'exemple de la pièce d'1€).


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi